L’IGT-20 de Néousys est une passerelle industrielle basée sur le processeur ARM AM3352 de la famille Sitara AM335x de Texas Instrument et livré comme un système complet avec Debian préinstallé. La nature industrielle de l’IGT-20 signifie qu’elle est conforme aux certifications industrielles comme les normes CE / FCC, chocs et vibrations…
L’IGT-20 se distingue également par son alimentation large bande allant de 8 à 25 VDC alors que d’autres passerelles n’acceptent généralement que 5 VDC. L’IGT-20 possède de nombreuses Entrées / Sorties permettant l’utilisation d’une grande diversité de capteurs industriels. Il dispose d’un port USB2.0, d’un port LAN 10 / 100M, de deux ports COM configurables (RS-232/422/485) et d’un port CAN bus optionnel. De plus, quatre canaux d’entrée numérique isolés intégrés acceptent des signaux discrets provenant de différents capteurs ou boutons / commutateurs. L’IGT-20 est également doté de quatre canaux de sortie numérique isolés pour contrôler les actionneurs et les indicateurs.
En matière de communication sans fil, L’IGT-20 dispose d’un slot mini PCIe et d’un support USIM lui permettant de transmettre les données acquises ainsi que l’état du système via 3G, 4G ou WiFi (mini module WiFi PCIe). A cet effet, un emplacement est prévu pour l’installation d’une antenne (connecteur SMA).
En termes de stockage, l’IGT-20 dispose de deux slots micro SDHC, une interne et une externe. Cette conception permet aux utilisateurs de séparer les données système et utilisateur tout en accélérant le déploiement du système d’exploitation pour la production de masse. En tant que passerelle industrielle, six indicateurs LED programmables peuvent révéler l’état de l’IGT-20 et deux boutons de commande sont disponibles pour son utilisation sans clavier ni souris.
La passerelle IGT-20 de Néousys est destinée à toutes vos applications industrielles IoT (Internet des Objets), IIoT, Industrie 4.0 et automatisation.
Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter la fiche technique de ce produit.